À Propos

Quelques mots sur l’hypnothérapeute. Il est impossible de résumer tout le parcours professionnel et personnel dans une page.

L’hypnose et moi

Par un incroyable alignement de l’univers, alors que le monde part en vrille en 2020, j’ai pu suivre toutes les formations nécessaires pour devenir hypnothérapeute. Je me rends compte que mon parcours professionnel tortueux m’a amenée à ce moment présent, où je découvre ma véritable vocation.

Adolescente, j’ai suivi un séminaire de la Méthode Silva. Toute ma vie, j’ai employé des techniques apprises dans ce séminaire, même des décennies après, alors que je ne savais plus pourquoi je faisais certaines choses d’une manière déterminée.

Je souffrais de troubles du sommeil, ce qui m’a fait toquer à la porte d’une formidable hypnothérapeute, Véronique Heynen-Rademakers. Avec elle, j’ai trouvé mon bonheur dans l’hypnose et j’ai redécouvert mon sommeil et l’autohypnose. L’envie d’approfondir mes connaissances en l’hypnose vient de là.

Après une longue pratique régulière de l’auto-hypnose, j’ai refait un séminaire de la Méthode Silva  avec Christine Denis pour rafraîchir la mémoire. Cela n’a fait qu’augmenter le désir d’aller plus loin dans le monde de l’hypnose.

Et finalement, c’est dans cette année 2020 chaotique que tout s’est arrangé d’une telle manière, que j’ai suivi mes formations en hypnose avec Yves Fischer d’abord, puis toute la suite avec une boule d’énergie appelée Lee Pascoe.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au concours de circonstances qui m’ont amenée à l’instant présent, où mon plus grand désir, c’est de partager le bonheur et la joie de vivre par l’hypnose thérapeutique.

National Guild of Hypnotists   L’hypnothérapeute Lilian White est membre de la National Guild of Hypnotists (NGH) et adhère à sa charte déontologique.

Et avant ?

Je suis journaliste de formation, passionnée de photographie, emarketer, maman de trois humains et un chien, dévoratrice de livres, crocheteuse obsessionnelle et, vous avez compris, une éclectique sans limites.

Mes portfolios

Et si on discutait directement ?

8 + 8 =

G-3PSZJZTZR3